Home > Actualités > Café Paysan du 24/05/2018 sur l’installation en collectif
24.05.2018

Café Paysan du 24/05/2018 sur l’installation en collectif

02.05.2018 -
Venez vous rencontrer lors du prochain café-paysan organisé par l'ADEAR et la Confédération paysanne du 31. Il aura lieu le 24/05/2018, de 18h30 à 22h sur le site du 100e Singe (8 route de Fourquevaux, Belberaud) L'évènement est gratuit et ouvert à tous. N'hésitez pas à ramener à boire et à grignoter pour le repas partagé!
Vous êtes porteurs de projets et l'installation en collectif vous intéresse ? Vous êtes installés ou bientôt installés et vous recherchez des associés ? Vous recherchez un où plusieurs repreneurs pour céder votre ferme ?Ou vous êtes simplement intéressés par le sujet ?

Vous pouvez retrouvez le flyer en PDF ci-joint, ou sur les sites et pages Facebook de l'ADEAR31 ou de la Conf'31.

En téléchargement :

Flyer et Information Complémentaires