Home > Actualités > Accueil collectif
03.04.2018

Accueil collectif

03.04.2018 -
Tous les troisièmes mercredi du mois, un acceuil collectif dans nos locaux (ZA de Masquères, 31220 Cazères) de 9h à 12h, afin de présenter le parcours à l’installation, les démarches administratives, les différents statuts agricoles (social, fiscal et juridique) et l’accès au foncier. C'est aussi l'occasion de découvrir la Conf' et l'ADEAR.
Bonjour,

Nous vous informons que nous organisons tous les 3ème mercredi du mois un acceuil collectif dans nos locaux (ZA de Masquères, 31220 Cazères) de 9h à 12h.
Cette matinée est l'occasion de présenter le parcours à l'installation, les démarches administratives, les différents statuts agricoles (social, fiscal et juridique) et l'accès au foncier. C'est aussi l'occasion pour chaque personne de découvrir la Conf 31 et le réseau des ADEAR et son accompagnement, les différents dispositifs d'aide à l'installation mais aussi de rencontrer d'autres porteurs de projets, d'échanger et de se créer un réseau.

Toute personne est la bienvenue, quelque soit l'avancement de son projet, de ses formations, etc. N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Il est préférable de s'inscrire auprès d'Esther au 05 61 90 62 29 ou au 06 13 81 06 03, ou par mail adear31@fadear.org.

Vous trouverez plus de détails sur cette matinée (programme, plan d'accès) dans le document ci-joint.

Bien à vous,

Esther Roccella