Home > Actualités > Soirée de lancement de l'ADEAR
07.12.2017

Soirée de lancement de l'ADEAR

Le saviez-vous ? L’ADEAR du 31 est née grâce à l’appui de la confédération paysanne ! Depuis plusieurs mois déjà, cette association s’est lancée dans plusieurs actions afin de redynamiser le monde agricole et rural. Elle représente le bras armé de la confédération de la Haute-Garonne. Pour découvrir les projets et les axes de travail de l’ADEAR, vous êtes conviés à la soirée de lancement qui est organisée le 21 Décembre à Poucharramet.

Comme vous le savez, nous avons eu le plaisir en cette année 2017 de créer l'ADEAR 31, Association pour le développement de l'Emploi Agricole et Rural de Haute-Garonne. Cette association à but non lucratif regroupe des paysans et paysannes, pour majorité membres de la confédération paysanne, mais aussi des porteurs de projets, des citoyens concernés ou des associations de développement.

Les ADEAR ont pour objectif de dynamiser et développer le monde agricole et rural grâce à de nombreux axes de travail et actions concrètes. Pour en savoir plus, venez nous rencontrer le soir du 21 à Poucharramet à 19h30. Au programme : présentation de l'équipe et des missions et présentation du calendrier d'actions. Le buffet et le vin sont offerts et une participation à prix libre sera proposée.

L'inscription est gratuite et obligatoire via ce lien. Ce la nous permettra d'organiser les commandes pour le buffet et le vin.

Mais pour mener à bien les missions que nous nous sommes fixé, nous avons besoin de vous. Il existe de nombreux moyens de nous soutenir et de nous permettre de continuer et développer nos actions, et notamment via la cotisation ! Et votre adhésion ne nous apporte pas seulement votre contribution financière, mais également un réel poids au niveau des institutions nous permettant d'avoir plus grand pouvoir d'action !

C'est pour cela que la cotisation a été fixée à prix libre !

N'hésitez pas parler de l'ADEAR autour de vous et venez nombreux !

Vous trouverez ci-joint l'appel à cotisation que vous pouvez nous adresser par la poste ainsi que l'invitation à la soirée.

En téléchargement :

invitation 21 décembre